• Options spécial congrès n° 561

SOMMAIRE édito page 3 Fiche 1 Revendicatif page 4 Fiche 2 La vie de notre organisation page 6 Fiche 3 Communication page 8
    Orientations page 10 1 Améliorer l’efficacité de notre démarche syndicale auprès des ICT et notre fonctionnement page 11 2 Mener une activité revendicative pertinente page 13 Un développement « humain » durable pour donner un sens à notre travail page 13 Un socle de droits interprofessionnel commun à tous les salariés : le nouveau statut du travail salarié page 14 Focus Carrière, mobilité, embauches avec expérience professionnelle. Quels socles de garanties interprofessionnelles construire dans les entreprises du champ de l’énergie ? page 15 La reconnaissance de notre travail et la maîtrise de nos parcours professionnels page 17 Focus Evaluation, management par objectifs, autonomie page 18 Maîtriser son travail pour préserver l’équilibre entre vie privée et professionnelle page 19 Focus Le contenu et le sens du travail conditionnent-ils la perception de l’équilibre des temps ? page 20 3 Notre organisation Ufict page 22 Programme page 23

20 novembre 2010